Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 15:54

 

Bonjour à tous

violettes anniversaire

 

merci à tous ceux qui mon souhaité mon anniversaire hier, j'ai reçu pleins de cadeaux merveilleux 

tout d'abord ceux de mon dh,

il s'est ruiné le pauvre!

il y a 4 jours il m'a offert une lampe pour me faire patienter un peu!

DSCF4063

un décor qui ressemble à du point de croix d'après lui!!

DSCF4054

un beau bougeoir avec la bougie parfumée !

en attendant de m'offrir une vrai lampe , une dailyght , pliante et transportable avec sa housse!

DSCF4190

DSCF4191

DSCF4192

 génial ,je suis super contente !avec ça , les petits points vont s'aligner un peu plus vite je pense!!!!! lol

et ce n'est pas tout !!!!!!voyez plutôt

DSCF4186

une merveilleuse bague en or gris avec 3 petits diamant!!!! ouahhhh c'est la première fois que j'ai un si beau cadeau!!

avec en prime un super gâteau! une mousse de framboise! c'est célia qui s'est régalée !!! elle a commencé à goûter les framboises! lol

DSCF4149

avec elle ,il faut absolument mettre une bougie !!!

pas d'anniversaire sans bougie , lol

voilà les premiers cadeaux reçus !

 

je vous retrouve demain pour les cadeaux des amies!!! des merveilles!! je ne vous dit que ça ! pour vous faire languir un peu !!! lol

je vous embrasse tous, 

passez une bonne soirée!

carte de violettes

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je suis en retard pour lire les messages mais je vois que tu as été super gatée, bravo à ton dh, tout ça parce que tu le mérites bien...<br /> bisous, je file lire la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon dh est super gentil!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rhooooo ça a du bon de prendre un an de plus,<br /> gros bisous et joyeux anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, tu as raison , ça m'arrive tous les ans moi!! pas toi?<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir, et bien je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard !! Désolée !<br /> je vous que tu as été super gaté !!! Génial la lampe pour broder !!!!! J'espère que tu nous as gardé une petite part de gateau !!! superbe !<br /> bise et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, la lampe est tres utile en ce moment ,,du gateau y en a plus ,mais j'en refais quand tu veux!!lol <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quels beaux cadeaux! Bon anniversaire en retard.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon anniversaire avec du retard<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ,bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />