Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 19:00
Bonjour à tous,

je ne suis pas en avance dans mes finitions , mais je les termine et c'est ça l'essentiel!!
 
alors voici un calendrier 2010  
une grille de "papolette " et "estelle "
Photo 547
brodée sur une toile de lin ecru  12 fils avec un fil "anchor" 1029" en 2 sur 2 avec le tissu fleuri au dos !!j'ai oublié la photo du dos!
Photo 548
monté en forme de cartonnette  à la façon "pinkeep "
Photo 552
avec un petit morceau de croquet pour pouvoir le crocher!

je ne sais pas encore si je vais le garder ou bien l'offrir ???????
 
la personne qui le recevra en sera très contente j'en suis sûre!
 
voilà pour aujourd'hui , 
je vous retrouve demain avec la suite de mon "sal duo " de lettres A  
 
passez une bonne soirée
à demain
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je viens de finir la broderie; j'espère que je réussirai comme toi le montage, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te le souhaite !! je vais aller voir ça !!<br /> merci bisous <br /> <br /> <br />
R
<br /> très sympa! j'ai la grille dans mes "à broder" mais je pense que ce sera pour l'an prochain. Tu l'as bien fini, bravo<br /> bisous<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ,bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe, j'aime beaucoup ou as tu trouvé ce modèle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est écrit dans l'article !! il suffit de cliquer  tu vas trouver!!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci , je t'ai envoyé la photo !!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
B
<br /> ton montage façon pinkeep est très réussi ..pas toujours évident avec les formes arrondies alors chapeau!! tu viens de faire un bien beau calendrier!! j'aime ce que papolette a créé comme<br /> grille!<br /> bon week end!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci , tu aimes bien les pinkeep je crois ! l'année passe vite je trouve !! <br /> j'en ai d'autre en prévision !! gros bisous <br /> <br /> <br />