Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 21:50

 

bonjour 009

Bonjour à tous,

 

allez, je devrais dire bonsoir à cette heure,

vite je vous dévoile ce que "lhassa" a découvert ce matin

DSCF5558-1.JPGun bel oiseau à pendre dans son sapin, et une échevette de fil de "l'atelier du pic vert "dans des tons qu'elle affectionne particulièrement.

47642018

pour ma part j'ai découvert une très jolie boite à sucre pour ma cuisine

DSCF5609évidemment elle  connait mon affection pour la provence et la couleur mauve!!

47774558

 de la part de ma soeur j'ai découvert de jolies dentelles,  et une très jolie carte  qui ma beaucoup touchée

DSCF5611je vous laisse lire ce message.

DSCF5613

DSCF5614

DSCF5615j'ai oublié de prendre en photo ce que je lui ai envoyé, je suis désolée,

voilà pour ce soir, à demain pour la suite

bonne soirée à tous

p593crkv

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Voilà un calendrier de l'Avent qui t'aidera à patienter jusqu'au 24 en découvrant de très belles choses mais aussi de la tendresse et de l'amour!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> merci beaucoup evelyne, bonne journée bisous je pense beaucoup a toi!!<br /> <br /> <br />
D
ça commence fort, bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> c'est merveilleux, j'adore,! bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci encore pour ces beaux cadeaux ! Bizou
Répondre
L
<br /> <br /> je suis émerveillée moi même, merci bisous et bonne journée, je file!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolis cadeaux.
Répondre
L
<br /> <br /> merci , mais chez toi aussi c'est beau!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />