Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 12:26

 

376

Bonjour à tous,

nous sommes au 14 ème jour de ce calendrier!

le paquet de ce matin est de circonstance , utile en ces jours neigeux!

DSCF4518

une merveilleuse paire de gants toute douce et moelleuse!

et Agnès a découvert une poubelle à fils ,elle n'en avait pas une si belle, 

DSCF4309

avec le coussin pique aiguille,

DSCF4303

brodée de son initiale,avec des jours ,le tout fait par mes petites mains!

c'est mieux qu'un bocal non ??

elle est ravie ce matin! moi aussi je suis contente de lui faire plaisir!elle le mérite bien!c'est plus qu'une amie pour moi! être toujours là quand on a besoin!

46944987

l'atelier 196 nous a fabriqué un joli coupon de toile teintée, c'est sublime! je l'ai reçu en vert ,

DSCF4519

bon j'avoue ce n'est pas ma couleur  préférée , mais je saurai l'utiliser pour faire plaisir, sauf si l'une d'entre vous a le même soucis que moi dans une autre couleur  et veut bien échanger ,je ne suis pas contre!

374

bon avec tout ça , je vais continuer mes petits cadeaux de noël, car ça viens vite et ayant Célia qui arrive vendredi soir pas question d'aller acheter les derniers cadeaux avec elle ! mdr

je vous souhaite une très bonne journée et je vous remercie pour tous vos commentaires!

gros bisous à tous

noel 125

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> Vous nous faites réver avec vos superbes cadeaux ... les gants sont bien de circonstance et protégeront tes menottes avec ce froid qui sévit !!! quant à ta poubelle elle est superbe... ça me donne<br /> des idées !!!<br /> Ma parole vous avez bricolé toute l'année pour fournir un si superbe échange du mois de l'avant!!!<br /> Bravo à Vous Deux et Biz'<br /> @ demain...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh ben non , juste un mois de travail,mais on a parlé plus de 6 mois, mdr! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moi aussi reçue une verte mais il me semble différente<br /> en tout cas ta poubelle à fil est splendide<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je dois réfléchir encore pour son utilité,merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo ta poubelle a fils est très jolie<br /> Tes petites mains n'auront pas froid et ainsi pour continuer a travailler lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mes mains sont précieuse, plus que mes jambes, lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> encore un bel échange.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> la poubelle à fils est magnifique et les gants sont d'actualité. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui comme tu dis, bisous<br /> <br /> <br /> <br />