Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 07:59

 

126

Bonjour à tous,

 

   nous sommes le

lundi 6 décembre

on fête la saint Nicolas !

et on ouvre nos paquets!

tout d'abord ce que Agnès va découvrir ce matin!

DSCF4284

un magnet ange en matière comme du plâtre mais ça n'en est pas, je ne me souvient plus du nom! ce qui permet de le vaporiser avec une huile essentielle et de diffuser son parfum dans la maison!

accompagné d'une bobine de coton perlé 8 écru , pour le hardanger!


puis ce que j'ai découvert

DSCF4426

DSCF4424

 

une carte sapin avec une incrustation de broderie , j'adore! 

pas facile de faire de belles photos , il fait encore nuit , eh oui je me suis levée très tôt ce matin!!!!

je suis ravie de ce calendrier

47446841

puis l'atelier 196 nous envoie un coupon de tissu coton peint à la main, avec du croquet

DSCF4421

de quoi faire de belles créations dans l'année! je ne regrette absolument pas ce" calendrier de l'aventeuse" 

voilà pour aujourd'hui, je vous retrouve demain pour la suite

je vous souhaite une bonne journée

bisous 023

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bel échange ♥ imaginatifs vos cadeaux!<br /> mais tu n'a pas eu la même chose que les autres aventeuses?!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, une petite confusion avec le 6 et le 9 , je te rassure je ne suis pas la seule! bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Vos cadeaux sont magnifiques à toutes les deux. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci gros bisous,je suis ok pour l'échange de dés, juste le temps de regarder ce que j'ai déjà , <br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un bien joli échange , j'ai recu le mien samedi mais pas eu le temps de faire photo et montage pour mon blog , je m'y mets ce soir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vite je veux voir , bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolis cadeaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une journée qui commence bien....avec ces tits cadeaux sympas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et y en a 24 en tout!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />