Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 07:30

                             bonjour 009

Bonjour à tous,

quelle joie de découvrir de bon matin , tous ces petits cadeaux, 

ouvrons le 7 eme ensemble

tout d'abord celui reçu de Agnès, plus connue sous le pseudo de "lhassa"

DSCF4432

un semi kit  tout en rose, j'adore, 

et celui qu'elle a ouvert de son coté

DSCF4295 

une petite pochette , modèle de chez plume de lin, sans couture apparente,

je l'ai reduite expres,pour pouvoir ranger les stocks d'aiguille par exemple, ou bien rouge à lèvres

 

47319362

et dans le calendrier de "l'aventeuse" de l'atelier 196, j'y ai trouvé une petite bobine en bois ancienne 

DSCF4430

je vais pouvoir y enrouler l'échevette de soie du mini kit, 

voilà pour aujourd'hui, on continuera demain , je me sens toute petite en ouvrant ces cadeaux le matin

374

aujourd'hui je vais me promener à Rouen, visiter les marchés de noël, je prendrais des photos bien sur ,alors si vous êtes sages je vous ferai un petit article ce soir

126

merci pour vos commentaires et vos visites

bonne journée et gros bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un bel échange de cadeaux et d'amitié.<br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super, vivement demain pour avoir la suite.<br /> moi j'ai fait les courses de noel aujourd'hui, il faut bien le faire !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce serait 'on croisées sans se voir? mdr, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Des cadeaux comme s'il en pleuvait ....<br /> Bonne promenade a ce arché de Noël !!<br /> Biz et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahhh j'aime ce mopis de décembre! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Passe une agréable journée. Superbe ta pochette. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Profite bien de ta journée ! Merci pour cette adorable et superbe pochette. Bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu sais tout !mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />