Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 14:14

 

035

Bonjour à tous,

j'espère que vous vous régalez avec ce calendrier,c'est un plaisir chaque matin de découvrir ces surprises,

tout d'abord ce que Agnès a decouvert

DSCF4297

un mug au couleur de noël, rempli de papillotes!

et moi j'ai découvert un ensemble de table ,poivrière et salière!

DSCF4467

dans un esprit provencale violet exactement ce qu'il me fallait pour ma cuisine!

47774558

 

et l'atelier 196 on a reçu deux margeurs de 5 cm idéal pour les brodeuse!!

DSCF4469

merci beaucoup pour ces cadeaux ! et ce n'est pas fini! il en reste encore à ouvrir!!!

je vous souhaite une bonne journée 

merci 011

gros bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'ai le même mug !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tiens tiens, lol <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est très joli, bravo à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous,attention  dehors!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> trop boooo!!! viement demain pour la suite ...lol !!!<br /> Biz' et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> excuse je suis en retard, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tjrs sympa....On attend la suite ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bien joli tout ca et les marqueurs c'est vrai ca doit etre bien pratique je ne les ai pas commandés l'autre jour en commandant mes petits calendriers car les motifs qu'ils avaient ne me plaisaient<br /> pas trop lol<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, quel motif tu voudrais?bonne soirée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />