Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 10:00

 

bonjour roses

Bonjour tout le monde,

je sens que vous êtes impatientes de voir ces cadeaux reçu pour mon anniversaire!!

on commence par mon amie de longue date, tous les ans on se fait un cadeau d'anniversaire ,on est toutes les deux du mois de novembre!!

cette année j'ai reçu des cadeaux qui sentent bon le sud!

DSCF4171

une belle cigale qui chante ! un gros paquet de lavande, et deux dés pour ma collection , un de Gréoux-les-bains et un de vendée , 

je suis trop contente, merci beaucoup Denise

ensuite mon autre amie, du net , une grosse enveloppe que j'ai sagement rangé pour ne l'ouvrir que le jour J

DSCF4178

l'agenda de la brodeuse, il est magnifique, une grille de "jardin privé" un fil parme  "threadworks"et une boite de calisson dAaix en provence, en ouvrant j'ai dit wouahhhh ,merci Agnès 

et une autre enveloppe est arrivée aussi , j'ai patienté aussi , je suis raisonnable non?

voilà ce qu'elle contenait

DSCF4180

un kit marque page, winnie l'ourson , Célia a déjà reservé!! lol

des petites bricoles de noël dans un petit sachet de feutrine, et un carnet "petit message "acompagné d'une jolie carte, merci chantal 

vraiment j'ai été gâtée ,et je sais que je vais en avoir encore!!!!!!!!!!affaire à suivre! lol

je vous remercie toutes pour vos petits messages d'amitié, ça m'a fait un énorme plaisir .

je vous souhaite une très bonne soirée

à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> wouahou !!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas une boite à lettre qu'il faut pour des paquets comme ça, c'est carrément la camionnette de la poste !!!!! SUPERBE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol mon facteur viens en voiture il est très gentil , <br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbes cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres tres joli bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as été bien gâtée pour ton anniversaire et je suis heureuse pour toi, car tu es vraiment une amie et tu le mérites. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un bel anniversaire dignement fêté....Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore , bisous<br /> <br /> <br /> <br />