Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 11:00

Bonjour à tous,

la semaine dernière j'ai confectionné un sac pour mon amie, chez qui je suis allée passer deux merveilleuses journées , je lui ai ramené un sac doudoune dans les tons qu'elle préfère !

DENISE 058

des roses bleue !

elle était ravie de ce sac , jai agrandit un peu les mesures de manière à transporter sa broderie avec elle , partout!

comme il me reste du tissu , je vais lui rajouter quelques accessoires , une trousse, un porte clés  etc!! pour notre prochaine rencontre!!

nous en avons profités pour aller faire une ballade au bord de la mer 

DENISE-052.jpg

devinez où?

DENISE-039.jpg

des falaises , des galets ,de la verdure etc.........

DENISE-043.jpg

dans ma normandie, il y faisait très beau pour une longue ballade,

encore merci pour ces deux jours merveilleux,


j'essaie de programmer mes articles, pour votre plaisir, par contre je ne pourrais pas répondre à tous vos commentaires en temps réel ,  mais je vais essayer!!

je vous souhaite une très bonne soirée à tous,

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Nous aussi nous avons passé deux très belles journées. Merci encore pour le sac qui m'a fait énormément plaisir. Je vais y mettre mes broderies. Donc il me suivra partout.Les photos de Veulettes<br /> sont bien réussies. Bravo.<br /> Bisous à Célia et à bientot pour une nouvelle partie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai hate de renoulerver ce week end , merci encore <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais on ne t"arrête plus hihi, quand j'aurai un peu plus de temps devant moi je me pencherai sur le pas à pas<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en ai encore de tailler  !faut que j'ai le temps de coudre aussi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très beau, elle a dû être ravie<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , oh oui ! j'en ai d'autres de couper prêt à coudre !! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop sympa ton sac doudoune , bravo !!<br /> Ceux sont les falaises d'étretat ??<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , non cest veulettes sur mer! près de saint valery en caux! etretat je ne sais pas si je pourrais y retourner un jour , pas tout de suite en tous cas ce serai<br /> trop dur pour moi!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe le sac ! Le mien je l'adore lol, je ne le quitte plus.<br /> Puis tes photos sont magnifiques, tu habites une fort belle région. Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ,tu viens quand tu peux! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />