Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 22:32
Bonjour à toutes

on va terminer avec l'expo ! !
la partie  "abécédaires "
Photo-158.jpg
quatre écritures  différentes !!
 
Photo-159.jpg
un très beau modèle ancien tiré d'une revue !
 
Photo-160.jpg
des lettres stylées avec de jolies enseignes
 
Photo-161.jpg
un quaker  rouge et noir !  j'aime beaucoup!
 
Photo-167.jpg
ABC de "jan houtman" 
je vous montrerai mon avancée dimanche
 
Photo-163.jpg
encore un modèle  du même créateur! en 1 fil  superbe!!
 
Photo-168.jpg
un ABC ancien 
 
Photo-178.jpg
un modèle de " mouton rouge "
 
Photo-239.jpg
une très belle composition   d'une beauté superbe!! 
j'adore ce jeu de frises et de points spéciaux!
 
Photo-204.jpg 
la vitrine de petits objets miniature!!!
Photo-205.jpg
de plus près  ,c'est magnifique ! vous ne trouvez pas?
Photo-206.jpg 
ici aussi

voila pour l'expo  de 2008 !!

pardon pour la qualité des photos !mais depuis j'ai changé d'APN  et quand je prends des photos je pense "blog"!! 


je tiens à vous remercier pour les petits messages de soutien pour ma princesse !
elle sera donc opérée demain !suite à une mauvaise coordination de l'hopital !!
aux dernières nouvelles !! elle va passer en phase d'entretien  ! avec une semaine par mois de corticoide!! ( c'est la partie la plus difficile pour elle , car régime stricte! )
le premier jour du mois de la chimio ! le 15 du mois la ponction ! et le bilan toutes les semaines !! mais toujours sous surveillance de température!! 
enfin , elle pourra retourner à l'école un peu plus souvent tant qu'il n'y a pas d'infections qui y trainent!!! 

ça m'a un peu soulagé d'entendre tout ça !!!  
je suis très contente pour elle mais elle n'est pas encore guérie  donc ??????????, on va croiser les doigts et prier pour qu'elle s'en sorte !!!


je vous laisse sur ces mots  !
et je vous souhaite une très bonne soirée! 

à bientot

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou<br /> tout d' abord je suis désolé pour ta petite puce j' espère qu'elle va vite se rétablir!!!!<br /> pour ce que tu ma demandé donne moi ton adresse postale et je vais voir ce que je peu faire<br /> je ne pense pas faire de tuto alors je vais t'envoyer le modèle car moi même je n' ai pas le livre c 'est une amie qui me la prêter!!!!<br /> tu es d' ou en haute normandie car moi aussi j' en suis de la haute normandie c 'est drole car ton expo j' ai déjà vu pas mal de ces ouvrages brodé cela serais rigolo que cela soit la même lol<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci , je t'envoie un mail  et je te raconte tout ! lol!<br /> bisous  <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les abécédaires sont ce que je préfère en broderie.. et ceux que tu nous montres là sont magnifiques..un coup de coeur pour celui avec les enseignes..il est super beau!!<br /> je croise les doigts pour que ta petite princesse ne souffre pas trop physiquement mais aussi moralement et que cette maladie prenne enfin la poudre d'escampette!! je t'embrasse...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi aussi j'aime les abécédaires  ! tu verras !!ma puce va bien ! elle a bien plus de courage que les adultes !! je t'embrasse et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
M
<br /> la santé on ne sait pas quel trésor c'est, n'est ce pas .... bon courage à vous tous autour d'elle si courageuse petite puce...<br /> merci pour ces photos trés belle expo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup, oui elle est très courageuse!! <br /> bisous à toi! <br /> <br /> <br />
M
<br /> de magnifiques ABC et autres broderies !<br /> de tout coeur avec toi<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup,<br /> bisous a toi <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mes pensées vont vers ta princesse et toi aussi bien sur!<br /> Magnifique expo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br />