Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 19:19
Bonjour à toutes,

 
aujourd'hui je fais mon article juste pour faire un peu de pub à d'autres blogueuses !

tout d'abord chez ""destinations ailleurs "" link  c'est un blog que j'ai découvert récemment , il contient de magnifique tableaux et je vous conseille vivement de le visiter!! 
 
un autre blog que je visite chaque jour aussi ,c'est chez "brodev "link  , j'ai eu une grande peine ce matin en lisant son article ! je comprends ça déception c'est un grand travail de faire des articles ,écrire, insérer des photos! et voir tout son travail s'envoler comme ça ! j'ai beaucoup de peine pour elle  , c'est une personne si gentille et si douce , avec de magnifique reportage !un blog très riche mais hélas sans photos dorénavent !! 
je te souhaite plein de courage Evelyne et reviens nous vite!!

je suis tellement deçue de la décision de ma chère "brodev " que j'ai du mal aujourd'hui ! 
j'espère que demain je serai plus motivée pour faire mon article !j'ai plein de choses "sur le feu",
  
je vous souhaite une très bonne soirée 
  à bientot  
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je découvre chez toi cette triste nouvelle!<br /> J'aimai beaucoup flâner chez Evelyne...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai moi aussi je suis tres triste ! j'espere qu'elle reviendra!!<br /> bon week end  bisous <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci Eliane mais il ne faut pas que tu prennes trop à coeur ma décision!! tu viens de te lancer dans l'aventure je suis sûre que tu as encore bien des choses à nous faire partager et je ne<br /> t'oublie pas je te reste fidèle!! gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je sais mais tout ce travail pour rien pfffffff! je ne t'oublies pas non plus!je suis un peu débordée mais àa va aller!<br /> gros gros bisous  <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis impatiente de voir ton coussinet,pourquoi pas demain?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voilà c'est fait j'ai mis un lien chez toi !tu m'en veux pas?<br /> bisous  <br /> <br /> <br />