Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 21:04
Bonjour à toutes !

vu le temps qu'il fait dehors ! je peux vous dire que je ne sors pas !! j'ai pas envie de me retrouver les fesses parterre !! mais c'est pas pour autant que j'ai brodé !
 
j'ai retrouvé quelques photos  je vous les fait partager ce soir!
BILD0330
voilà ma poubelle à fils offerte par mon amie Mireille
elle est placée sur ma travailleuse quand je brode chez moi dans mon canapé!

car quand je me déplace j'en ai une autre mais pas brodée !

un petit coussinet qui sent bon la lavande  offert par Catherine
BILD0333
un modèle de "DFEA"

BILD0353.jpg
et un tout petit carnet à aiguilles offert par Georgette !
BILD0352.jpg
l'intérieur  en feutrine !j'ai posé mes ciseaux à coté pour que vous voyez la grandeur
BILD0346.jpg
brodé en 1 fil sur une toile très fine!!
BILD0349.jpg
et la jolie brodeuse ! comme elle est minuscule!!

et le tout dans les tons mauves! bien sur !

je vous souhaite une très bonne soirée  , restez bien au chaud !
demain je vous montre mon avancée de mon grand projet de l'année !!
bises à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> désolée cette année..pas de carte de voeux! il faudrait que je m'y mette dès l'été = voilà une bonne résolution pour 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel dommage ! moi qui en attendait une  en hardanger!! lol!!<br /> bisous et bon courage  <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme c'est joli le pique aiguilles le bijou à ciseaux le coussinet et la corbeille à fils !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci malélé   ,je te souhaite une bonne semaine!<br /> bisous  <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tout ceci est très beau, j'aime beaucoup les petits coussinets à la lavande. Je n'ai pas encore eu le temps de les faire. J'adore la couleur mauve. Bon dimanche à toi-aussi au chaud.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ,le mauve est ma couleur préférée ! je ne sors pas de ce temps!!<br /> bisous  <br /> <br /> <br />
B
<br /> des petits trésors ..des délicates attentions des cadeaux du coeur et de très jolies réalisations qui font bien chaud au coeur !!merci de partager avec nous tes cadeaux!! je te souhaite un bon<br /> dimanche reste bien au chaud!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci je te souhaite une bonne semaine !<br /> gros bisous  <br /> <br /> <br />
*
<br /> ravissantes réalisations !!!tu as bien raison de rester au chaud !!!<br /> Chez nous les premiers flocons commencent à tomber, j'aimerai bien...un dimanche tout blanc et rester à broder près de la cheminée !!!<br /> Biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça va venir !! bisous  et bonne semaine<br /> <br /> <br />