Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 16:06

 

 

9-4-02

Bonjour à tous,

 

il y a quelques semaines , chez  ma soeur j'ai brodé sur des tabliers tout simple, 

 

c'était pour une bonne cause, en effet mon frère responsable dans un centre d'aide au travail depuis de nombreuses années maintenant ,a récemment  eu l'idée d'ouvrir une supérette de produits du jardin récoltés par les pensionnaires, et pour la vente il avait besoin de tablier ,  d'ou l'idée de les broder à la machine cette fois!


un pour les garçons

DSCF5643

de plus près

DSCF5644-001

et un pour les filles

DSCF5645

de plus près

DSCF5648

 

en tout 12 tabliers ont été brodé, je me suis éclatée à les faire

il était très content du résultat,


vous pouvez aller visiter et acheter des produits frais,confiture etc....  chaque jour ,et en plus l'acceuil est agréable, on y est très bien reçu !


je vous donne l'adresse si vous passez dans le coin !!!!

c'est "LE PANIER D'ARCAUX " au CHATEAU de BOIS HIMONT  tout près d'YVETOT, en direction du pont de brotonne ( en seine maritime)

 


0092

aujourd'hui je fais un peu de couture en plus de ma grande journée de nounou! mdr, des rideaux pour les chambres des garçons !! et ce soir je reprends ma broderie au calme et je vais essayer de ne pas m'endormir dessus comme hier soir !!!!! mdr

 

je vous laisse pour aller terminer avant la fin de l'école!!!!!

hbamu0mt

bonne soirée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils sont bien beaux ces tabliers ! bravo à ton frère pour sa supérette une belle idée<br /> bon weekend pascal et bises de Malélé
Répondre
L
<br /> <br /> merci, ça marche bien , bon week end à toi aussi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo pour ces tabliers brodés machine!! Ils sont superbes.. je souhaite un bon "commerce" pour cet atelier.. Ce mercredi nous sommes allés manger au restaurant du CAT de Saverne et je trouve ces<br /> initiatives pour les handicapés géniales.. C'est dommage que ce soit un peu loin de chez nous!!<br /> gros bisous et Bonnes fêtes de Pâques!!
Répondre
L
<br /> <br />  merci evelyne, ils ont besoin que l'on s'occupe d'eux, bonne fêtes de pâques chez toi aussi , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> super ce tablier!!!tu les as superbement realisés,bravo a toi<br /> bises et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'ai juste fait les broderies!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ils sont très réussis. Bravo.
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu as super bien bossé...Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> merci , silencieuse mais active!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />