Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 19:46

Bonjour à tous,

j'avais envie de vous montrer mon avancée de ma toile du "told in the garden"!

abc fol de printemps le 13 06 018

j'en étais là la dernière fois!

et cette semaine j'ai bien travaillé dessus , 

photo du 23 JUIN 017

des buissons, le mouton est terminé, et la bergère est apparue!!

vous le retrouverez la semaine prochaine ,

en attendant d'autres ouvrages avancent eux aussi !!

hier je vous ai parlé d'une collection mais vous la verrez très bientôt!!

je vous souhaite une bonne soirée !

à bientôt

70pqfj51

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Waouh elles sont superbes ces croix ! Et aujourd'hui tu en es où ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce modèle est en standbye, mais je vais le reprendre tres vite, c'est décidé!! merci pour ta visite , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te confirme : belle avancée ! encore le coeur en bas et tu auras fait la moitié ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est pour cette semaine je pense!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un chouette modèle que déjà me disait un jour il me faudra le faire, il est encore dans un tiroir et attends que je m'occupe de lui, bonne continuation, bises, mamievette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , ça me change des monochromes!!! <br /> <br /> <br /> bisous et bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une très belle avancée sur un ouvrage qui sera, je crois, magnifique. Bravo.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , j'avance bien car envie d'autre chose!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je viens t'encourager car ce n'est pas toujours facile de continuer nos ouvrages, surtout quand l'été arrive !<br /> bonne continuation, ce sera superbe ! à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , en effet il fait très chaud , je suis en ville et plein sud!!! <br /> <br /> <br /> merci pour ton encouragement , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />