Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 00:04

the01

Bonjour à tous,

 

Depuis le début de l'année ,j'ai commencé un ouvrage de" Reflets de Soie"

DSCF6259

 

je vous présente "Heloise Cornu "( désolée pour le flash )


DSCF6261

je brode sur de la toile 16 fils en 1 fil de soie sur 2 de trame en version "couleurs poudrées "

DSCF6260

j'adore ,ça avance tout seul

DSCF6258

tellement agréable ces fils de soie!!!!

j'ai hâte de finir le tour!

DSCF6281

dans quelques jours ,je vous montrerai la suite quand j'aurai terminé tout le tour , croisons les doigts !!!

 

en attendant passez une bonne journée en attendant le soleil et la chaleur !!

 

gros bisous à vous qui passez me voir

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Magnifique broderie, les tons sont superbes, bonne continuation pour la suite !
Répondre
L
<br /> <br /> pour l'instant ca va ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ouf ! quel travail ! c'est magnifique. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci, il est pas encore fini  ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
très belle avancée . Ce sal est très joli !!!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
L
<br /> <br /> merci , c'est pas un sal ,je le fais seule!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est un modèle vraiment magnifique, j'aime beaucoup les couleurs de fils. Impatiente de voir la suite, comme toujours - Bonne journée Lili, ici en Bretagne il ne fait pas beau...... tout comme<br /> chez toi je crois. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hélas on a beaucoup de pluie! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />