Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 02:50

 

7w70bea2

Bonjour à tous,

 

j'espère que vous avez passé un bon week end de Pentecote ? que vous ayez travaillé ou non il ne faisait pas bon sortir avec toute cette pluie ici dans ma belle normandie , c'était plutot un temps à broder bien au chaud devant la télé avec un bon thé !


pour ma part c'était ce programme

DSCF6258

un modèle de "reflets de soie "

et voilà que ma toile à bien avancée

DSCF6261

 

là où j'en étais la dernière fois

DSCF6278

et aujourd'hui


je ne l'ai pas repassée ,je vais attendre le jour de repassage

je suis contente de moi,

je dois quand même vous dire que broder avec des fils de soie c'est très agréable et aussi que le soir je ne trouve pas le sommeil donc ,ça avance bien par contre le matin , je dors!!!!

Muguet3

 

je vous souhaite une bonne journée ,en espérant un jour voir le soleil se pointer

bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un très bel ouvrage !!! Il va être superbe !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
quel merveilleux projet ! =^..^=
Répondre
D
Un joli début, cet ouvrage va être magnifique !
Répondre
O
Quel beau modèle ; j'aimerais refaire des broderies comme celle-ci, j'en ai qq unes qui attendent mais c'est la flemme qui me gagne chaque fois :D<br /> Très jolies tes roses.<br /> Bisou du mardi, sûrement... pluvieux.<br /> odine
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que les journées passent vite , bisous pleins de soleil!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle avancée. j'aime beaucoup le modèle. Bonne soirée. Bisous lili
Répondre
L
<br /> <br /> merci , bisous<br /> <br /> <br /> <br />