Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 21:21
Bonjour à tous,
 
contente de vous retrouver !
ces derniers jours ont été mouvementés , beaucoup de temps à broder sur un projet dont je vous parlerai la semaine prochaine , en effet je participe à  un échange de pinkeep pour la saint valentin et il faut absolument que mon enveloppe parte mardi matin  sans faute !! 
  
puis, hier samedi après midi, la visite de ma petite  princesse alors j'ai délaissé tout pour passer du temps avec elle !!

et ce dimanche  après avoir pris les photos enfin je peux faire mon article!!
 je ne vous fais pas languir plus !

Photo 028-copie-1
la semaine dernière j'en étais là!
Photo 233
aujourd'hui, je trouve que j'ai bien avancé

Photo 238
voilà de plus près! une frise a fait son apparition !
 pour l'instant je tiens mes objectifs   
mais les deux semaines qui viennent vont être plus difficile !! avec les vacances   !

j'ai plein de projets en cours !  et aussi des photos à prendre pour pouvoir vous montrer ,des messages à répondre , vos blogs à visiter etc............................


je file broder  !  
je vous souhaite une excellente soirée ,portez -vous bien !!
à bientôt!

  
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Une belle avancée! Toutes mes félicitations :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca avance bien; c'est beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> y a encore du travail !! 20 pages!je suis sur la 3eme <br /> merci de tes encouragements<br /> bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh c'est drole ce I qui revient après le X ...je suppose que c'est sensé être le Y..en tout cas bien joli ton ouvrage ! bravo ! et oui oui l'echange va commencer....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non c'est pas le Y , c'est bien le i  , c'est ça yan houtmann  !<br /> bisous <br /> <br /> <br />
B
<br /> effectivement tu as bien "travaillé"..mais prendre du temps avec ses petits enfants c'est aussi important que d^'etre à jour dans ces projets brodesques!! je suis curieuse de voir ton pinkeep!!<br /> pour répondre à ta question oui ma nappe est terminé j'ai depuis brodé un coussin assorti à la nappe et commencé un nuancier où je m'amuse bien!! gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui bien sur les petits sont ma priorité , mais j'ai ce besoin de broder pour ne pas sombrer!!<br /> je te souhaites de bonnes vacances !merci ,gros bisous <br /> <br /> <br />
:
<br /> j'aime de plus en plus ce joli modèle, très belle avancée en effet<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi aussi,<br /> bisous <br /> <br /> <br />