Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 11:45

 

035

Bonjour à tous

 

eh ben, je peux vous dire que là j'hesite pas à me lever très tôt pour découvrir ce que contient mon paquet du jour,

regardez moi cette merveille !

DSCF4379

brodé sur du lin flax 16 fils en 1 sur 2, c'est d'une finesse !

DSCF4381

incroyable !

je suis super contente !je n'imagnine pas la suite!!!!

Agnès tu es folle! mdr

voilà ce que je lui ai envoyé

DSCF4271

un dé de ma ville ,( enfin j'en ai trouvé quand même)  pour sa collection !

celle qui en veux un, n'hésitez pas à me contacter , je serai ravie de faire un échange!!

47446841

 

puis le paquet de l'atelier 196!

DSCF4383

3 petits calendriers , pas mal pour des petits cadeaux de dernière minutes!!

275

voilà, pour mes bonnes surprises, la mauvaise, c'est la neige qui est apparue ce matin, je souhaite bien du courage à tous ceux qui doivent prendre la route !!

je vous souhaite une bonne journée et vous retrouve demain!

bisous à tous

324

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> super cette broderie de Noël ..pour le SAl tiens moi au courant par mail (contact sur le blog) si tu es intéressée. Merci pour ta visite chez moi et bon week end Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, ok je te dis!!! <br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> encor' un superbe échange !!!<br /> Couett que tes calendriers soient arrivés ... mon facteur est passé mais sans mes colis ...je commence à désespérer : pourvu qu'ils ne se soient pas perdus avec leurs grèves !!!<br /> reste bien au chaud !!!<br /> Ici mélange de pluie limite neigeuse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh non , les calendriers ne sont pas encore là, ceux là n'étaient pas prévu , si j'avais su!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une très jolie broderie et de belles surprises !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui que des merveilles ce calendrier! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> encore un bel échange, et très sympa tes gifs de noel. Moi j'aime la neige mais bon je n'ai pas à sortir la voiture donc, je ne suis pas représentative de la population !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , j'aime la neige de l'intérieur!! <br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop jolie cette broderie!!!!!!! Et pour la neige !! soit prudente !! ici sur Lyon ça a été la galère.... maintenant il gèle..... et demain il parait que ça doit retomber !!!!<br /> bisous à partager avec Célia !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, moi je ne sors pas  de ce temps là!! bien sur je partage tout avec Célia! je l'avais ce week end! c'était merveilleux! bisous<br /> <br /> <br /> <br />