Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 18:54

bonjour 030

Bonjour à tous,


ce matin ouverture de nos paquets,

j'ai trouvé un merveilleux cadeau

DSCF5631

un superbe ciseaux auquel était accroché

DSCF5633

un mignone pendouille en hardanger

DSCF5634

j'étais folle de joie ce matin!!

 agnès a reçu un petit miroir ange doré!

DSCF5571-1

désolée la photo est pas terrible 47774558

 de ma soeur j'ai reçu un morceau de dentelle nylon

DSCF5629

encore une journée qui commence bien!


merci à toutes les deux.

je vous souhaite une bonne fin de journée

gros bisous à tous

bonsoiree 012

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
joli cadeau tu coupe pas avec
Répondre
L
<br /> <br /> je ne l'utilise que pour mes broderies,, cà augmente ma collection,<br /> <br /> <br /> merci de tes visites,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
wouahhh superbes ces échanges !!!<br /> Biz' et douce soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci , revoie moi ton adresse stp, je sais plus ou je l'ai ecrite!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est vraiment superbe.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup chez toi aussi c'est beau! bisous<br /> <br /> <br /> <br />