Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 12:31
Bonjour à tous,

en me promenant sur le blog" d'océanie" j'ai vu un petit chien nommé miro , j'ai tout de suite pensé à célia pendant ces jours de vacances chez moi !
alors "kofra "ma fait parvenir le patron avec gentillesse 
et voilà ce que j'en ai fait!

Photo 402
imprimé et découpé le patron 
Photo 401
découpe du tissu , rose! c'est celia qui choisit 
je suis sure que c'est sa couleur préférée!!
Photo 408
 assemblage des morceaux
Photo 410 
et voilà célia qui prends ma place et qui veut coudre avec le truc bizarre ( la machine à coudre )
vous remarquerez au passage  qu'elle a fait son maquillage aussi !!
Photo 407
j'ai demandé à célia de choisir les boutons pour faire les yeux ! et là elle s'est régalée!!
déja en ouvrant la grande boite où sont rangés mes tissus ! elle a trouvé  " le paradis ""
Photo 411
alors le voilà   retourné et boutons cousus !
Photo 414
après la phase rembourrage !
le prochain je prendrais un tissu un peu plus épais ! parce que oui il y en aura d'autres , ce miro est une maman ,il lui faut un papa et des bébes!! 
mais avouez que ça aurait été dommage de ne pas lui faire !
Photo 417
sitot fini  sitot adopté !
et il la suit partout  ! il ne fallait pas oublier de faire une laisse!!

voilà un ouvrage réalisé en une soirée pour célia ! 
vous comprenez qu'elle aime beaucoup venir chez sa mamie 
et moi ça me remplit de bonheur!
nous avons eu aussi des après midi cuisine !! 

la fin des vacances approche ! ça va être dur demain, autant pour elle que pour moi!
je vous retrouve très vite , merci de vos commentaires ça fait très plaisir de vous lire! 
j'ai un peu de retard dans la lecture de vos blogs !je vais me rattraper dès lundi !
 
je vous  souhaite une bonne soirée !

à bientôt 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> quel bonheur sur la bouille de ta petite-fille.<br /> Ce chien est parfaitement réussi.<br /> QUE DU BONHEUR!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci , bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis entrain de regarder de plus près comment tu as fait ton chien et y'a un truc qui me chiffonne , je comprends pas la ligne de découpe pffff pas doué la steph , j'ai toujours pas commencé<br /> cette aprem c'était cartonnage !!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ok  je t'envoie un mail pour t'expliquer !<br /> bisous <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce chien est trop chou , j'ai reçu le patron hier , je devais le faire aujourd'hui mais pas eu le temps pfff , tant pis ce sera pour demain !!<br /> En tout cas bravo<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je dois en refaire d'autres ! une "maman et des bébés !!<br /> merci bisous <br /> <br /> <br />
D
<br /> je connais bien le blog de khofra et aussi khofra d'ailleurs mais je crois que c'est toi qui me donne envie de faire le petit chien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'en suis ravie , merci beaucoup<br /> bisous <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce petit chien est adorable. Il était évident que Célia allait l'adopter tout de suite. C'est chouette une mamy comme ça. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bisous <br /> <br /> <br /> <br />