Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 16:31

 

9-4-02

 

une nouvelle semaine est passée et je vous montre les avancées de nos toiles respectives à "lhassa" et moi 

lettre-A-du-9-aout.jpg

ça avance doucement chez "lhassa" mais ça avance !!

et moi 

derniere photo 8 aout 001

le début de l'ange! petite progression!

derniere photo 8 aout 004

voilà la toile dans son ensemble !

ouffff j'ai enfin eu le temps de broder un peu ,les cartons sont quasiment tous vidés, et tout est rangés,je me sens bien dans mon nouvel appartement, reste plus qu'a accueuillir ma petite princesse dès lundi prochain !!

un petit décalage d'une semaine à cause de la chimio et de la route aussi ! trop d'aller retour ! bon eh bien ça me donne l'occasion de bien m'avancer dans mes projets" brodesque"

mais celà fait une semaine déjà que je suis sans internet et sans téléphone non plus , ça commence à faire long!et je remercie encore dorothée de me recevoir chez elle pour pouvoir vous offrir mes articles!

je ne peux plus me passer de vous! lol

je vais bientôt atteindre mes 1000 commentaires , alors une surprise??????? qu'en dites vous ?

allez passez une bonne soirée 


 

z1y0g0qd 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> MA GNI FI QUE !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , je suis allée te visiter rapidement ,mais je vais revenir  très vite!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vous admire toutes les 2, c'est un sacré travail, bcp de finesse et de minutie. Bravo .<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ,mais là on entre dans une période surbookée !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> belle avancée. J'suis heureuse de te savoir bien installée. ta princesse va faire le tour du propriéraire ...rire !!!<br /> Biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , ma princesse a été tres heureuse cet été ,on en a bien profiter !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir tu dors peut étre moi je ne suis jamais préssait d'aller dormir je t'envoie l'échange de ruban à bientot<br /> j'ai mes 2 petites filles en se moment mes amitiés embrasse ta petite nicou63<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour cet échange ,cela à été un grand plaisir pour moi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> comme il va être beau ce modèle bravo a vous deux mes choupettes !!<br /> ayé je me suis réinscrite a ta news !!<br /> bonne nuit<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok merci ,j'espere que tu vas bien?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />