Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 22:29
Bonjour à tous,
 
comme je range un peu dans tous mes encours , j'ai retrouvé cette petite brodeuse  de" couleur d'étoile "si je me rappelle bien la fiche s'appelait "passionnément brodeuse"
Photo 274
brodée en 1 fil sur une toile murano beige en 1 sur 1  !
il faut que je la termine aussi  car elle me plait bien  cette petite brodeuse !

quand je pense à toutes ces jeunes filles des années 1900 qui brodait dejà à l'age de 9 ans  ! 
et elles n'avaient pas tous nos moyens actuels ! loupe et lumière du jour etc.....   et pourtant elle faisaient des merveilles en broderie ! 

allez demander à des jeunes fille de 15 ou 16 ans de broder une soirée !! c'est un autre discours !

j'espère que ma petite princesse brodera elle aussi ! on va faire ses premiers points la semaine prochaine ! ça va lui plaire j'en suis sure!

je vous souhaite une bonne soirée et si vous êtes en vacances , profitez en bien!!
à bientôt
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je l'aime bien aussi cette petite brodeuse !! tu as bien raison de vouloir la terminer !!!!!!<br /> bisouuuux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça va venir,merci, bisous <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça promet d' être beau, bravo, ma fille de 18 ans brode alors ne désespére pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh je ne desespère pas !! y a de la relève!!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> je passais te demander de venir nous dire sur le forum quand tu recevras le pinkeep ...qui est posté et ne devrait plus tarder ... et toi as tu posté ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai poste oui hier jeudi! je ne suis pas chez moi ces jours ! je rentre ce soir tard !je te dis demain sur le forum!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore cette petite brodeuse, j'ai prévu de la faire lors de mes prochaines vacances. Bonne broderie. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est bien  fais la ! et montre nous vite!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> oui il faut absolument la finir cette brodeuse ! ces modèles sont trop jolis ! bonne journée lili !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui merci  bientot elle sera finie!<br /> bises<br /> <br /> <br />