Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 19:08

Bonjour à tous,

ma Ginette étant de sortie , elle a bien travaillé!!

et grâce au tuto sur le blog de" yakafaire" j'ai pu réaliser un merveilleux sac rond

tout d'abord il fallait réunir les fournitures 

abc fol de printemps le 13 06 020

j'ai sorti tissus et dentelles !!!

couture-006-bis.jpg

fin de la deuxieme étape!

couture 015

le dessous du sac,

couture 017

le dos du sac,

couture 019

le dessus du sac avec sa poignée,

couture 020

on aperçoit le coté,

couture-014-copie-1.jpg

et le devant avec mes initiales ,je précise que ces broderies ont été faites sur une machine à broder par une de mes soeurs sur deux morceaux différents alors j'ai caché la couture avec un morceau de croquet du même ton de rouge, par contre les biais ont été fait par moi de façon a avoir le même coloris!!

c'est la première fois que je montais une fermeture éclair comme çà!

 c'est le premier mais pas le dernier sac que je vais faire ,affaire à suivre!!

j'ai beaucoup aimé le réaliser et le tuto est très bien fait 

merci à Karen et le club du jura point de croix où vous pouvez aller découvrir plein de sacs rond !

je vous souhaite un très bonne soirée à tous!

à bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Gros bisoux à Célia !!!!! qui sera bientot en vacances!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui elle est déja toute exitée de venir ! je l'ai eue au tel ce midi!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> MAGNIFIQUE! et les lettres waouh elles sont trop belles!<br /> un bien beau sac qui nous a toutes fait craquer!<br /> bisous bisous<br /> Sanrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce sac est une merveille et le tuto très bien fait ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli travail! Bravo à Ginette et surtout à toi qui a dompté la bête!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh ça fait longtemps qu'elle est domptée avec moi!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh ! pure merveille !!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> toutes mes félicitations!!!! c'est vraiment superbe!!! bravo pour ta couture j'adore ces deux magnifiques lettres...on aurait presque envie de les broder non? c'est sympa de la part de ta<br /> soeur!!<br /> je te souhaite une bonne semaine ..est-ce que l'été est arrivé chez toi? ici en Alsace il fait bien frais gris et humide!!!qu'on se croirait en automne..<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ces lettres peuvent être brodées mains!<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi ,j'espère que l'été va bientôt arriver!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />