Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 20:37

Bonjour à tous,

après le départ de Célia , j'ai eu envie de commencer ce sampler aux roses d'EMS sorti en 2008 en sal !!

j'avais enregistré les grilles à l'époque, car il me plaisait beaucoup , il me plait toujours d'ailleurs!!!

alors j'ai choisi ma toile , du lin  16 fils !! mes fils  3740, 3042, 3743 de dmc ,brodé en 1 fil sur deux fils de toile

10 06 2010 046-1

voilà de près !!

10 06 2010 048-1

et d'un peu plus loin!!!!

vous le retrouverez la semaine prochaine , il aura son jour de parution ,sans doute le mardi !!!

si vous voulez suivre son évolution , n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletters,


je remets un peu d'ordre dans mes encours, et je vous retrouve très vite !!!

merci de vos visites et de vos commentaires , merci aussi pour Célia ,ma petite princesse que j'ai eu au tel ce midi ,elle va bien, elle a hâte d'être en grande vacances, allez savoir pourquoi?????  mdr!

je vous embrasse tous 

zy7wv66v

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> encore un ouvrage au long court, comme tu les aimes.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui j'adore les grands pavés!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli début ! ce sampler est aussi dans mes projets ...pour deux mille quarante douze surement ....trop trop de tentations partout !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr, on sera t'y encore dans ce monde ? oui beaucoup trop de tentations , mais ça aide bien !!! enfin pour moi !!! bon courage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un projet qui dort dans mes "archives" et que je trouve si beau alors je me réjouis d ele voir "fleurir" sur tes pages!!!<br /> gros bisous à Célia .. mon fiston se met dès ce matin en "vacances"..il prépare son bac!! il a reçu hier ses résultats d'un concours où il est accepté.. ouf enfin une bonne nouvelle pour la rentrée<br /> prochaine!!<br /> ici il pleut beaucoup des orages tous les jours et des températures la journée qui grimpent.. du coup je dors mal ..<br /> ce soir ma princesse a son spectacle à l'école maternelle..je me réjouis de les voir ces petits c'est toujours si mignon!!!<br /> bonne fin de semaine..bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon courage a ton fils , j'espere que tu vas bien   et que tu vas profiter des vacances bientot! bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> je crois me rappeler de cet ouvrage qui est magnifique.<br /> Tes couleurs sont superbes !!!<br /> Plus que quelques semaines pour que " Princesse Célia" arrive passer les vacances chez Mamie Lili avec dans ses valises ...sa joie de vivre !!!<br /> Douces pensées et Biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça tu l'as bien dit , elle apporte la joie cette petite , bon week end à toi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je connais cet ouvrage, il est vraiment magnifique.<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi<br /> A bientôt pour la suite<br /> Quelque chose me dit, que tu auras bientôt la grande joie d'avoir Celia près de toi !!!! Tu lui feras de gros bisous<br /> Amitiés. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, je ne manquerai pas de lui faire des bisous elle me manque dejà!!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />