Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 19:48


71zfenqy



Bonjour à tous,


je ne peux pas vous montrer grand chose ces jours çi, car ce sont des cadeaux , alors tant qu'ils ne sont pas reçus par leurs destinatrices , il faudra patienter un peu!

alors il m'est venue une idée! celle de vous montrer une autre de mes collections !donc le temps de faire de belles photos ,et je vous montre tout ça!!

en attendant amusez vous à deviner de quelle collection il s'agit!

je vous retrouve donc très vite

à bientôt

photo violette 





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon, ma dernière proposition,et c'est mon dernier mot.... Lili ......la photo des cadeaux que tu vas expédier.<br /> A demain. Bonne nuit. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas encore trouvé, <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> ah !! je rejoue...la collection de cadeaux reçus !!!<br /> Biz' et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non pas quand même !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai relu plusieurs fois et je ne trouve pas. Donc, je vais proposer des "biscornus" afin que les ciseaux ne se promènent pas seuls ou alors des étuis à dés ........non, pas des aiguilles quand<br /> même !!!!! ou alors des pique-aiguilles !!!!!Enfin, comme on dit, la balle est dans ton camp alors, tu choisis (rire)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non pas des aiguilles!mdr! quoique j'en ai beaucoup puisque je tricote aussi!!<br /> <br /> <br /> visualise bien tu vas y arrriver!!<br /> <br /> <br /> bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Aucune idée !!! j'aurais dit des ciseaux mais tu en a déjà parlé !!<br /> Bizzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y a un indice dans l'article , bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> je pense à une collection de... féves!!<br /> <br /> Biz' et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh non j'ai eu beaucoup de feves mais je les ai données à mon petit fils, il les gardent précieusement il y a un indice dans l'article!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />