Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 12:04
Bonjour à tous,

 eh oui, on est samedi ! déjà!! jour de notre avancée sur la lettre A   
voici nos toiles de la semaine passée 
lhassa
lettre A au 13 03 2010 1
 et moi
Photo 622 

et voilà où nous en sommes  aujourd'hui! 
lettre A au 20 mars 1

de plus près
lettre A au 20 mars de prs 1
ici on voit bien la couleur du fil   , belle avancée je vois !! bravo!
vous pouvez aller sur le blog de lhassa   il y a de tres belles choses à voir  
a du 20 03
et moi , je suis repartie du haut pour rattraper mon décalage !!
Photo 653
de plus près aussi  , des paons femelle ici ! 

 voilà je trouve que ça avance bien vite!   c'est très motivant à deux comme ça ! 

 c'est tout pour aujourd'hui  

je vous retrouve demain pour l'avancée de mon abc de yan houtmann

 merci de vos visites  et de vos commentaires !! 
j'essaie de rattraper un peu mon retard !!!!

bisous à tous, 
à bientôt 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'ai du retard de lecture....mais j'arrive... ça commence à prendre tournure ce sal en binome....bises je file regarder le van houten lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui c'est cool ce defi!!<br /> merci de tes visites bisous <br /> <br /> <br />
B
<br /> comme vous ne brodez pas les mêmes parties on dirait deux modèles différents tant cette grille est variée en frise et motifs!!! bonne semaine alors sur ce projet..bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai ,j'aime beaucoup ce modèle !! <br /> bisous et bonne semaine à toi aussi  <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup ton travail bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup  de ta visiste !! bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> oups et bravo pour cette magnifique broderie !!!ce modèle est magnifique il est de qui ?<br /> bisous bisous<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce modèle est de "gigi ries " ! remonte dans les articles si tu as du temps tu trouveras le lien !!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi aussi j' ai été ravie de faire ta connaissance !!! j' espère que nous pourrons passer une tite journée ensemble avant les vacances !!!!!<br /> je te souhaite une belle soirée<br /> bises<br /> nini<br /> ps: je me suis inscrite a ta news !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci c'est gentils ! je l'espere aussi bien sur!!<br /> bisous <br /> <br /> <br />