Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 20:36
Bonjour à tous,

j'ai fais un peu de rangement dans mes photos et j'ai retrouvé cette pochette  

ce n'est pas moi qui l'ai brodée je l'ai juste" finitionnée " à ma façon !

BILD0096

un tissu rayé , du galon blanc  autour ! et voilà

BILD0097 
une double pochette !!
ouatinée à l'interieur pour plus de moelleux  !
une belle pochette esprit marin!

il est dans les mains de sa propriétaire  dorénavant!!
à quoi est-elle utilisée cette pochette ? je me pose la question !!!

je suis ravie qu'elle est plu c'est l'essentiel!!

je vous souhaite une bonne soirée

à bientôt 
Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> délicieuse pochette... j'aime beaucoup ton adaptation !!<br /> Biz' et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime coudre , mais je manque de temps !!!!merci pour tes compliments !<br /> bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh que c'est joli !!! ces rayures vont à merveille à cette broderie et la ouatine, riche idée ! bravo à toi ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes compliments !<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wouahou, super belle ta pochette, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci , bisous<br /> <br /> <br />
:
<br /> j'adore elle est splendide, et doit être bien pratique pour sa nouvelle propriétaire tiens un M cela aurait pu être moi hihi<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> beaucoup de brodeuse on un M comme initiale !! sait on jamais un jour!!!!!!!!!!<br /> merci bisous <br /> <br /> <br />
F
<br /> belle finition pour cette broderie je suis en admiration moi je sais faire de grands panneaux en patchwork applique ou en broderie et suis incapable de faire de petite pochette si précise c 'est<br /> dommage car celà sert bien ah!!si tu étais prés de moi tu me donnerai un coup de main !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> volontiers !! ça serait génial!<br /> merci bisous <br /> <br /> <br />