Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 22:25
Bonjour à tous,
c'est dimanche , alors souvenez vous de mon abc, où j'en étais restée la dernière fois!
Photo 026
c'était le dimanche 17 janvier!

Photo 019

voilà aujourd'hui !petite avancée j'avoue mais d'autres broderies ont vu le jour ,le A de gigi le vendredi !! etc..........

on voit bien la différence du coloris!

Photo 028-copie-1
de plus près!manque que le w pour avoir atteint l'objectif de deux pages par mois! 
ce qui va être fait ce soir!

voilà pour aujourd'hui !vous retrouverez cette aventure le 7 fevrier prochain,  pour certain ce sera les vacances scolaire , pour d'autres la garde des petits enfants !! ce qui n'est pas pour nous déplaire!

je vous remercie de vos visites sur mon blog et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour ne rien perdre des aventures brodesques!!
et vous pouvez laisser un petit commentaire pour laisser une trace de votre passage merci !
 
je vous souhaite une très  bonne soirée 
 
à bientôt

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> wouaah !!!jolie avancée qui promet un bien bel ouvrage.Biz' et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est un super et grand ouvrage!<br /> merci bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelles belles lettres très élégantes, je te félicite pour la réalisation et l'avancée de cette broderie qui promet d'être magnifique !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est un plaisir de le broder <br /> merci de ta visite <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un bel ouvrage que voilà, et les tons me plaisent beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une toile edinbourgh couleur sable et le fil dmc 814 et 3803!<br /> merci de ta visite!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> bin ça avance bien ce van houten (mdr ! si si j'y tiens !) sans rire ... ça va être à tomber cet ouvrage...bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dès qu'il est terminer ,je gagne mon poids en chocolat! !!!! mdr<br /> bisous <br /> <br /> <br />
C
<br /> QUELLE AVANCE.... TU TIENS LE RYTHME QUE TU T ES DONNE.... FELICITATIONS .....<br /> C EST UN GRAND ET BEL OUVRAGE.....<br /> A++++<br /> CATHY<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est un plaisir de le broder ce marquoir !!<br />  merci bisous <br /> <br /> <br />