Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 21:17
Bonjour à tous, 
 

 il y a quelques semaines ,j'ai fait la connaissance  de "LHASSA"   et après plusieurs échanges de mails puis au téléphone , nous nous sommes découvert plusieurs points communs !

et en visitant son blog  LHASSA avait commencé une grille de GIGI le "A" ! je n'ai pas pris la photo du modèle! est ce que vous voulez la voir la prochaine fois ou bien préférez vous découvrir au fil des semaines ?
ou alors allez visiter le site de GIGI

comme j'avais cette grille à broder pour mes deux filles ! nous avons décidées  de la broder tous les vendredi  et de montrer nos avancées le samedi sur nos blogs respectifs!!
alors voilà mon début!!
Photo 013
j'utilise une toile edinbourgh écru et un fil dmc 498
Photo 014
 le coin en haut à gauche,brodé en 1 sur 2
a de lhassa 

 voilà la toile de ma "cosaleuse " commencée en bas à droite puisqu'elle est gauchère !
elle a utilisé une toile unifil de la lugana et le fil ????????? rouge  lol

rectificatif de "lhassa" le fil est "au coin du feu " de "pomme de pin"
brodé en 1sur1 
cette grille commencée en aout et restée en rade  depuis septembre!!!!
maintenant elle va avancer régulièrement!!! 

je suis très contente d'avoir fait ta connaissance "lhassa" 
je t'ai piqué ta photo sur ton blog !pardon!!
 

je vous retrouve demain pour la suite de mon ABC de jan houtmann !!
je vous souhaite une bonne soirée!
pleins de bisous à vous qui venez me rendre visite 
 A demain
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo à vous deux ! oui les belles lettres de Gigi sont magnifiques ! voilà une belle aventure que l'on va suivre avec plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> suit , suit tu nous rattraperas pas !!lol<br /> bisous <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup les grilles de Gigi j'ai acheté le "E" à Guerting mais pas encore commencé!!! bravo à toutes les deux pour vous motiver ainsi et broder ensemble!! c'est sympa comme tout!! alors<br /> bonne suite!!<br /> gros gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai le E aussi , quand tu seras prete a le faire fais moi signe on pourras le faire ensemble !! gros bisous à toi ma chere evelyne! je pense beaucoup à toi!!<br />  <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir,<br /> J'ai fait ma curieuse, je suis allée faire un petit tour sur le blog de Lhassa. On y voit de très jolies choses.<br /> Le "A" commencé sera MAGNIFIQUE.J'ai hâte de voir la suite.......<br /> Bravo à vous 2<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de tes visites , fidèle chantal!<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> sympatique duo de brodeuses :voilà comment se crée de vraies Amitiés.<br /> Bravo à vous deux !!!<br /> Biz' et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui c'ets vrai le blog crée des amities!<br /> merci bisous <br /> <br /> <br />
B
<br /> lhassa est une fille formidable, tu as raison, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui merci , ça aurait été dommage de ne pas la "rencontrer" <br /> bisous <br /> <br /> <br />