Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 18:25
bonjour à toutes,
me revoilà ,je ne vous ai pas abandonnées mais l'anniversaire de ma princesse m'a pris en broderie et en temps aussi, après il m'a fallu quelques heures pour me reprendre un peu!!!


j'ai pu finir sa broderie !!
une princesse  et surtout pas une fée ! il parait que c'est pas pareil!!
 bon, alors je l'ai brodée sur une toile rose pour aller avec sa chambre ! d'une, faut trouver la couleur et deux, j'ai pas fait la difficile!! une toile murano 12 fils6 brodés en 1 sur 2,j'avais un fil ""dmc  glow in the dark""c'est à dire qu'il est blanc et est phosphorescent  on le voit un peu dans la nuit!!
je vous laisse regarder
Photo 442
en cours !
Photo 447
et là, finie samedi soir!!reste plus qu'à "finitionner"
Photo 468
je l'ai transformée en pinkeep avec un beau galon blanc et des épingles et perles à ma façon
Photo 470
et un tissu patch au dos!!

je lui ai aussi apporté ""une lapinette "" de chez Lolau icilink un bel article pour célia y est fait 
vous pourrez admirer pleins d'autres lapinettes comme celle -là!!
Photo 460 
merci beaucoup Lolau pour ce geste !!
voilà donc tous les cadeaux que je lui ai ammené
Photo 461
le sac "hello kitty ,
Photo 457
et deux puzzles ,je n'ai photogrphié qu'une face!!!
Photo 490
et voilà ma princesse en tenue , surtout avec la baguette magique!! comment on enlève les yeux rouges ???
Photo 505
ici dans sa chambre,elle me fait" la belle au bois dormant" !
Photo 508
un autre coin de sa chambre "son préféré "
Photo 527
un beau gateau que nous avons dégustés à quatre heure!
Photo 528
l'autre gateau, un énorme mille-feuilles ,

la journée a failli ne pas avoir lieu ,en effet célia a été malade dans la nuit et donc la passée à l'hopital ! ils n'ont rien trouvé de grave ! mais l'ont gardée en observation ! elle en est sortie à midi et demi!! oufff!

par contre le soir à mon départ ça a été un déchirement , sur le retour vers la gare !difficile de la consoler et moi avec !!!!

voilà je vous retrouve très vite pour d'autres articles en retard!!
je vous remercie pour vos commentaires qui me font toujours plaisir !et m'aident beaucoup à" avancer""!!!
 
merci de vos visites!! 
 
bonne soirée à tous
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> mon dieu qu'elle est belle cette petite celia ! et mamie t'as superbement assuré, la broderie et le pinkeep su-per-be !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci, c'était un plaisir partagé ! bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'en ai les larmes aux yeux!!!ta broderie est magnifique et son montage géniale!!! ahh que d'émotions!!!la vie n'est pas toujours très juste..un enfant c'est un bien si précieux...!!! je t'embrasse<br /> bisous mouillés de larmes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ahh oui tu l'as dit ! elle passe avant tout ma princesse ! je n'oublie pas pour autant mes petits fils!! c'ets un vrai bonheur d'être une jeune mamie!<br /> gros bisous  <br /> <br /> <br />
*
<br /> avec un peu de retard "Bon anniversaire" à ta belle *Princesse* qui est adorable!!!!!<br /> De bien jolis cadeaux qui ont du faire sa joie et la votre!!!<br /> Je comprends que la séparation dimanche soir a été dure pour vous deux !!! mais les vacances approchent et ce sera certainement l'occasion de vous retrouver.<br /> Toutes mes plus affectueuses pensées vont vers Toi. Courage !!!!<br /> Biiiiiz'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui effectivement tu as raison les vacances approchent !! tant mieux!!<br /> merci !gros bisous! <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel bel anniversaire pour Célia.J'ai pensé à vous dimanche,c'est magnifique...Que d'émotions en voyant Célia en princesse. Elle est très belle.Quelle tête elle a dû faire quand elle a vu sa<br /> princesse en broderie? Gros bisous.Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sitot reçue ,admiration et sitot crochée dans sa chambre !elle était contente c'est l'essentiel!!<br />  merci bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe pinkeep et joli lapine ! plein de beaux kdos pour se souvenir de cet heureux anniversaire !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , bisous<br /> <br /> <br /> <br />