Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 20:21
bonjour à toutes,

cette année j'ai décidé d'envoyer mes voeux avec des cartes brodées!! 
 voiçi les premières car, bien sur d'autres suivront!!!
Photo 017
brodée en 1 fil sur une toile pailletée avec un fil threadworks

Photo 022
idem pour celle là
Photo 018
regroupées , elles me plaisent beaucoup! 
qui va les recevoir?



puis il va y avoir une petite série de sapins 
en voilà une 

Photo 020
toujours en 1 fil des sapins mélangés à des coeurs

Photo 023

d'autres vont suivre elles sont en cours de finition à cause de motif trop petit alors faut que j'agrémente un peu 



et vous laquelle vous plait ?

je vous laisse choisir ! et je vous retrouve demain avec mon grand ABC rouge!

et je vous dévoilerai le nom de la gagnante pour le 200 ème commentaire 

je vous souhaite une bonne soirée 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifique toutes les trois comme moi je suis plus bleu coup de coeur pour la seconde !<br /> Bravo et bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci , si tu en veux une dis le moi!!c'est avec un grand plaisir que je t'en enverrai une!<br /> bisous  <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tres sympa. Moi cette annee je n'en ai pas fait une par manque de temps<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te comprends , mais j'y prends un grand plaisir  a les faire !!<br /> gros bisous  <br /> <br /> <br />
C
<br /> LES DERNIERES QUE TU NOUS MONTRES SONT SUPERBES LE BLEU ETANT MA COULEUR PREFERE<br /> BON APRES MIDI<br /> A++<br /> CATHY<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci !!bon a savoir!! <br /> bisous <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop belles tes cartes j'espere qu'une d'elle me parviendra lol ou as tu trouve ses joli modéles bravo pour ses bonnes année gros bisoux a plus je continuerai d'envoyer tes photos dans la semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qui sait !!! les modèles proviennent du net mais ou???????<br /> ok pour les photos!!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
B
<br /> achtes-tu les cartes toutes faites? ou découpes-tu les ouvertures? En tous les cas tu fais de vraies merveilles pour tes cartes de voeux!!pfff!! c'est trop beau!!! bravo Eliane!!!du coup ça me<br /> donne mauvaise conscience de ne pas en avoir faites!!<br /> je te souhaite un bon dimanche ici c'est sous la pluie...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça depend du motif !! celle la sont achetée !! d'autres suivront !!!!<br /> j'y prends un grand plaisir !<br /> bonne semaine et bon courage!!<br /> je t'embrasse <br /> <br /> <br />