Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 22:50
Bonjour à toutes,

nous voilà dimanche , donc je vous montre mon avancée de petites croix  sur cet abécédaire  qui me plait décidément de plus en plus !
 
alors j'en étais là!
10-01-2010 (9)

et voilà où j'en suis aujourd'hui!
Photo 026
avec la deuxième couleur de fil !
que j'ai changé !le rouge faisait trop vif, celui là est plus pâle mais me plait mieux 
Photo 028
de plus près!
Photo 027
ici on voit mieux la différence !

je suis bien partie pour respecter mon objectif de deux feuilles par mois !!!! vous retrouverez la suite dimanche prochain!!


maintenant place au résultat du 200 ème commentaire , c'est chantal qui à posté ce 200 èeme !!
chantal vient me visiter à chaque article , tout comme bien d'autres d'entre vous !! 
j'espère un jour vous faire plaisir à chacune !!
je vous remercie de votre visite de plus en plus nombreuses  ! et ça m'encourage beaucoup à écrire des articles, mais aussi a broder!!

alors chantal j'aurai besoin de ton adresse postale pour t'envoyer une petite surprise !!!si tu le veux bien !

je vous souhaite à tous une merveilleuse soirée!!
  je vous embrasse , à bientot 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> TB +++<br /> Tu as du broder non-stop ce we!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non, toute la semaine!! je me suis régalée!!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour ta belle avancée ! superbe ! et bravo à chantal ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ,bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as effectivement bien avancé, ces lettres sont longues à faire, mais le résultat en vaut la peine !<br /> bonne semaine, à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ces lettres!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
C
<br /> TRES BELLE AVANCEE....AVEC UN DEGRADE DOUX ...<br /> BRAVO A CHANTAL SA FIDELITE A ETE RECOMPENSEE..<br /> A+++<br /> CATHY<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci,<br /> bisous <br /> <br /> <br />
B
<br /> La seconde couleur est dans les mêmes tons que la première mais avec un léger éclaircissement ..cela fera j'en suis sûre un très joli dégradé nuancé sur cet abécédaire.. tu as bien avancé..on aura<br /> donc droit à une photo tous les dimanches? je l'espère...<br /> très bonne semaine et bravo à Chantal..et puis félicitations à toi pour ton blog!! tes broderies et tes articles!!<br /> Je t'embrasse bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je pense ,oui chaque semaine c'est un bon moyen d'avancer !!<br /> merci<br /> je t'embrasse <br /> <br /> <br />