Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 19:16

                            7szxfgua

Bonjour à tous,

comme je vous le disait , j'ai fais aussi un échange d'automne, j'ai envoyé un paquet à "Mamine " qui n'est jamais arrivé , alors après avoir attendu un peu , j'ai décidé de lui refaire un envoi ! 

voilà ce qu'elle a reçu de ma part , il fallait des rubans, des boutons, des aiguilles, des épingles à pinkeep,un morceau de toile a broder, un coupon de tissu patch, un grille et un contenant pour y mettre le tout ,je lui ai fait un pochon doublé sans couture apparente! 

DSCF4048 - Copie

j'ai ajouté une carte postale de ma ville! elle à été ravie!

et voilà ce que moi j'ai reçu de " Luce " 

DSCF4070

tout dans les tons d'automne ,

ce fut un plaisir cet échange!

Pour cette année les échanges c'est fini, je me consacre au calendrier de l'avent que je vous dévoilerai à partir du 1 er decembre bien entendu!

j'ai été absente ces derniers jours car je suis en compagnie de ma petite princesse qui se porte de mieux en mieux , le traitement est un peu allégé, c'est bon signe!

je vous retrouve demain avec plein de choses à vous montrer  puisque ce sera le jour de mon anniversaire !!

j'ai déjà reçu quelques cadeaux  et d'autres que je n'ouvrirai que demain matin ,je fais confiance à Célia pour m'aider ,elle est impatiente d'ouvrir les enveloppes reçues!!!

 

alors je vous dit à demain ! passez une bonne soirée 

fleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un bel échange, vous vous êtes envoyées de fort jolies choses. Bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui t'as raison, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> encore un très bel échange, j'adore les tons de l'automne. j'ai vu aussi que c'était ton anniversaire, je ne t'oublie pas, j'ai juste besoin d'un peu de temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , je t'en prie prends ton temps , a cette époque on est toutes débordée!! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour ,une bonne nouvelle pour célia,je te souhaite un bon aniversaire n'ayant que le-mail pour te contacter<br /> a bientôt edwige<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , je te fais un MP  , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli échange.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres joil échange des cadeaux et je te souhaite une bonne anniversaire ( je sais que c'est le mois de novembre mais je ne sais plus la date mdr)aller bisous a bientot je vous adore tres fort<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, maintenant tu sais!!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />