Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 12:30
Bonjour à tous,
 
aujourd'hui samedi, je vous montre les avancées  de nos toiles! on en était là!
lettre A au 19 02 10 1 
et aujourd'hui ! 
gigi au 26 02 1

la toile de "lhassa" , une bonne progression!je te félicite!!  lol
pour moi j'en étais là!!
Photo 458
même pas repassée !! 
Photo 537
et la mienne 
cette semaine je suis fière de moi j'ai bien avancé aussi ,
la frise sous les chats est terminée et de nouveaux A on fait leur apparition, 
Photo 539 
allez je la range pour une semaine! 
difficile de la lâcher ! mais c'est le jeu !!

de toute façon j'ai encore d'autres projets à finir  !

je vous souhaite de passer une bonne soirée 

à bientôt 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est très joli , j'aime bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la suite samedi sur mon blog !<br /> merci  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est là qu'on se rend compte que les samedis sont vite là!!<br /> belle frise!!<br /> très bonne semaine gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> eh oui ça défile a une vitesse folle !<br /> bonne semaine a toi ! gros bisous ! tu me manques un peu !!!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
A
<br /> vous avez bien travaillé toutes les deux, je viens de visiter le blog de lhassa :o)<br /> merci à toi aussi de ta gentille petite visite qui m'a fait bien plaisir<br /> à bientôt bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> y a pas d equoi j'ai passé un excellent moment chez toi!! <br /> bisous <br /> <br /> <br />
C
<br /> BELLE AVANCEE A TOUTE LES DEUX .....ET CES DIFFERENTS A BRODES SONT TOUS PLUS BEAUX LES UNS QUE LES AUTRES..<br /> BON DIMANCHE<br /> A+++<br /> CATHY<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est un vrai régal de faire ce sal en duo !! <br /> merci bisous <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cet ouvrage est magnifique , bravo !!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci , reviens chaque semaine pour voir la suite!<br /> bisous <br /> <br /> <br />