Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 12:58

Bonjour à tous,


je vous retrouve aujourd'hui avec nos avancées du A de" GIGI"

nos avancées la semaine passée

"lhassa"

lettre A au 24 avril 2 1


moi

abc 001

et aujourd'hui lhassa 

lettre A au 1er mai 2 1

de plus près

Lettre A au 1er mai 1

moi

lette a du 1mai 002 

de plus près

lette a du 1mai 003

nous sommes à peu près à la moitié de cette toile!toujours aussi agréable à broder!

je vous souhaite à tous un bon premier mai et je vous offre ce bouquet de muguet  qu'il vous porte bonheur tout au long de votre vie!

9lmkzold

Bonne journée à tous



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quel travail de longue haleine..bon courage pour la suite... c'est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai le M a faire ça te dis ???????<br /> <br /> <br /> merci ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour le muguet et courage pour le reste.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, merci pour ton soutien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> déjà la moitié? superbe!!!<br /> je te souhaite une bonne semaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne semaine a toi aussi ! plein de bonheur auprès des tiens !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo les filles ...jolies avancées...ça va faire de trés belles toiles ! joyeux 1° mai à toi lili ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne semaine a toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> belle avancée !!!!<br /> je toffre à mon tour un brin de muguet virtuel qu'il ne s'arréte pas à ce jour de t'apporter ainsi qu'à ta *Princesse* ..."petits et grands Bonheurs "<br /> Biz' et douce après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, cette période est un peu difficile pour moi alors je fonce en broderie pour ne pas sombrer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />