Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 19:48

Bonjour à tous,


hier il faisait très beau , alors des amies m'ont proposées d'aller faire une ballade en forêt pour aller cueillir du muguet ,normal nous sommes bientôt le 1er mai!

donc à 14h nous voilà parties, 

bon c'était d'abord un longue et interminable côte pour commencer cette "randonnée"

forets 035

il faisait chaud mais c'était agréable ,

ça faisait un bon moment que je n'avais pas mis les pieds dans une forêt !

forets 024

j'aime cette odeur de verdure, ce silence aussi!

forets 015

arrivées à l'endroit prévu , bien sur il y a du muguet !! beaucoup même , mais hélas pas encore fleuri pour le cueillir

j'ai oublié de prendre une photo  du muguet sans fleurs!! lol

on a trouvé aussi des jacynthes bleue !

forets 017

ça sent bon !!!

au retour je vous ai pris une vue de ma ville  voyez j'habite  près de l'eau (la seine) au centre de la photo

forets 028 

quand je vous dit qu'il y a une côte!!

sur notre route ,nous avons vu un énorme bouquet de pivoine double

forets 038

il sentait très bon aussi!

nous avons donc décidé d'y retourner la semaine prochaine!!on aura plus de chance d'en ramener!

et c'est aussi l'occasion de passer une bonne après midi,

le soir j'étais très épuisée de cette ballade ,mais contente de l'avoir faite aussi!

quand je pense que je vais me refaire cette côte !!!! mdr

allez,en attendant, je vous souhaite une très bonne soirée  ,

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> cool la ballade!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, !j'espere une prochaine fois !<br /> <br /> <br /> bon week end , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quelle jolie balade..tu habites un beau coin au bord de seine mais près de la verdure!! alors bonne balade pour la semaine prochaine mais je doute qu'il fasse aussi beau!!!<br /> snif!!<br /> gros bisous et bon 1er mai<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gros bisous a toi et bon week end du premier mai ! il ne fait pas trop beau mais je reste a broder !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> belle ballade que tu nous offres là !!!! merci, et tant pis pour le muguet !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> manque juste un peu d'eau ! mais je vais me rattraper la semaine prochaine!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien en voilà une jolie ballade pleine de fleurs ....merci pour les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ça embaume l'appart!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> une bien jolie ballade ...J'espère que la semaine prochaine tu feras une bonne ceuillette de muguet ...fleuri !!!<br /> Biz' et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sans aucun doute !j'en ramennerai !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />