Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 20:57
bonjour à toutes!

j'ai cru que je ne pourrai pas vous faire d'article aujourd'hui ! après une journée dehors !une grande ballade cet apres-midi m'a fait un grand bien !

en rentrant je voulais broder un peu!! eh bien même pas le temps de s'installer qu'une coupure de courant m'a plongée dans la pénombre ! alors quoi faire ?


je ne vous montre pas de petites croix donc  ! mais des photos de sacs que je me suis fait pour moi et pour ma princesse!

celui-çi pour commencer
Photo-344.jpg
est ce brodé ou bien de la dentelle appliquée ??
Photo-345.jpg
un tissu montagne  pour l'hiver!
Photo-346.jpg
mon sac écolo pour aller faire les courses 
Photo-347.jpg
plié ! il ne manque plus que le bouton à coudre sur la photo ,depuis il est cousu!!
Photo-327.jpg
celui de ma princesse ,j'ai appliqué un "winnie" dessus et quelques petits messages en transfert 
ce sac elle l'emporte partout avec elle !
Photo-055.jpg
et voilà un coussin , ce "winnie" est brodé machine ,il m'a été offert par le vendeur de machine à coudre lors d'un salon et pourtant je n'ai pas acheté de machine , j'ai ce qu'il me faut!!

le courant revenu ( après deux heures de coupure dans toute la ville ! ça met une pagaille ! )
je m'en vais vite me réchauffer un peu et me mettre à broder!


je vous souhaite une bonne soirée et je vous retrouve très vite !


merci de votre visiste!


à bientot 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est vrai que tes sacs sont bien jolis, surtout le 1è avec des dentelles ! et bien sympa celui fait pour ta petite-fille, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ,bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> tous très jolis tes sacs coup de coeur pour le premier<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme beaucoup !! d'autres vont naitrent!! j'aime beaucoup la couture!!<br /> bonne soirée bisous <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour le coup, tu es parée avec tes sacs en tout genre qui sont très beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai encore de quoi en faire !! j'ai des idées  et le net en regorge!<br /> merci bisous <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une coupure de courant est bien stressante..et sans lumière difficile de faire quelque chose!!<br /> J'admire ce sac en dentelle...s'il est brodé c'est magnifique !!! je vois que tu sais très bien utilisé ta machine à coudre et ta princesse est bien gâtée avec ces sacs!!!<br /> je te souhaite une bonne journée...gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et surtout sans courant on ne peut rien faire ,meme pas tel ni faire a manger !!encore moins rechauffer!!j'adore ma petite fille!l<br /> bonne soirée a toi !bisous <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ces sacs sont très beaux, bravo. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci !bonne soirée<br /> <br /> <br />