Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 20:44
Bonjour à tous,

j'ai tellement trouvé facile le tuto du sac doudoune de chez "oceanie"  ,que j'ai recidivé !!

j'ai cherché dans mon stock  deux tissus qui se marient bien !
et voilà ce qu'il en est sorti !

Photo 628

un nouveau sac doudoune!!

offert à une amie pour son anniversaire ! une jeune fille qui adore les animaux !
elle était très heureuse de le recevoir !

je pense avoir mis les anses dans le mauvais sens !!!!!
tant pis ! 

j'en ai d'autre en prévision ! 

je suis allée visiter quelques'un de vos blogs ! je ne laisse pas forcément de commentaires a chaque fois ,mais sachez que je vous lis!!
merci pour vos visites chez moi  et à celles qui me laissent des commentaires ça fait toujours plaisir!!

voilà pour aujourd'hui

je vous retrouve très vite pour d'autres ouvrages  en cours !

passez une bonne soirée ,
à bientôt

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> merci beaucoup pour ton sac que tu m'as offert pour mon anniversaire bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> y a pas de quoi ! si ça t'a fait plaisir c'est l'essentiel!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et non, malheureusement je ne sais pas coudre. Pour l'instant je ne fais que broder. Mais, j'espère apprendre, tout au moins à me servir de la machine à coudre.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est pas difficile a comprendre tu sais ,, <br /> bisous <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est délicieux!!et plus surtout que c'est pour offrir alors moi ça me plait encore plus!!!tu es très généreuse!!! et je suis sûre que la personne aura été ravie!!<br /> en ce moment je brode un quaker à trois couleurs j'aime ces motifs anciens( c'est la réplique d'une ancien quaker)et je m'amause bien même si je n'arrive pas à avancer aussi vite que<br /> j'aimerai!!<br /> Ces derniers temps en semaines avec mes princesses et le nouveau bébé je n'arrive pas à broder la journée et le soir je m'endors devant la télé alors ce n'est que le week end et le mercredi que<br /> j'arrive à avancer ..si je le pouvais je broderai 10 à 12 heures par jour...!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ahhh je te comprends  les enfants ça prends du temps !! j'espere que tu reprendras ton blog pour qu'on voye  tout ça!!<br /> je pense beaucoup a toi !!<br /> je t'embrasse! <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est sûr, tu as dû lui faire plaisir à ton amie. Je retiens l'idée car j'en connais une aussi qui adore les chats. Trés réussi ton sac.<br /> Bon courage jusqu'à la prochaine visite de ta petiote.<br /> Grosses bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est sur les chats plaisent! ma petite fille va bien  merci ! <br /> j'ai encore du boulot avant qu'elle n'arrive ! <br /> bisous <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout aussi beau que le premier !!!<br /> Bravo<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et c'est pas le dernier!!<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />