Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 11:00

Bonjour à tous,

vous vous souvenez de mon coussin rose dont je vous parlais "ici" 

Photo 245

je suis allée chez mon amie la semaine dernière , rappelez vous, elle le fait en bleu sur une toile aida bleu ciel

DENISE 028

une très belle progression, pas sans mal !!! 

je dois rattraper un peu le retard pris sur ce projet en commun !!

je n'allais pas trop vite pour suivre  ! mais là j'avoue que j'ai eu une bonne surprise !

bravo  !

c'est un modèle de "maryska" 

je vous souhaite une bonne journée sous le soleil !!

la fin des vacances est arrivée , quel dommage , ma princesse s'en va ce soir , l'appartement va me sembler bien calme.

à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Magnifique ! Tu as dû y passer du temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , un nouvel article bientot a ce sujet!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vraiment magnifiques ces deux versions! Et bien trop difficile de faire un choix, alors... je prends les 2! lol<br /> bisous :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben non! fais en un en violet ou autre couleur!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très très beau challenge, bravo à vous 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un plaisir de le broder! merci ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjours,<br /> en cherchant les explications du bicornu à 15 faces,de blog en blog ,j'ai atterri chez toi!<br /> trop beau tout ce travail!et le biscornu noir avec des perles que j'ai vuchez,heuuuuu,je me rapelle plus!bref,un ravissement!<br /> félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> biscornu noir chez "artémis" merci de ta visite  , <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bel ouvrage ! J'aime beaucoup<br /> Merci de ta visite et à bientôt<br /> Mam' Soazic<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de tes visites aussi !bisous<br /> <br /> <br /> <br />