Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 13:56

Bonjour à tous,

eh oui ,on est samedi  déjà ,la semaine passe très vite 

bon j'ai quand même  pris le temps de faire quelques croix sur ma toile!

je vous montre nos avancées 

"lhassa"

lettre A au 10 avril 2 1

en était là  et aujourd'hui 

lettre A au 17 avril 3 1

 et de plus près 

lettre A au 17 avril 1


et la mienne 

Photo 812

là où j'en était restée

BILD0027

et voilà ma petite progression de la semaine !

BILD0028

un petit arbre a fait son apparition

ce sont les seules croix de ma semaine !


jai célia en vacances et je peux vous dire qu'elle a une énergie incroyable , 

je profite de tous les moments avec elle , tous mes projets attendront ! même mes mails  s'accumulent ! mes visites sur vos blogs ont bien dix jours de retard  et je m'en excuse  d'avance! je vais me faire des overdoses la semaine prochaine !

je vous souhaite une très bonne soirée ,

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> encore de jolies croix rouges sur vos toiles, ça avance bien ! et profite de ta petite, y'a des priorités dans la vie, le net attendra t'inquiètes ! bisous à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est ce que je me dis bien sur! merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tuas bien raison de profiter de ta petite fille, c'est beaucoup plus précieux qu'internet(hihi) et tes projets, ben tant pis, tu les retrouveras avec plaisir un peu plus tard<br /> bisous et vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as raison , surtout en ce moment <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De toute façon, il vaut mieux peu que pas du tout lol. Ca en fait quand même pas mal des croix sur ton arbre. Vraiment jolie cette grille, je l'adore lol Bizzz à tous les 3<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci de tes visites!bisous !!lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />