Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 13:26

Bonjour à tous,

comme le temps passe vite !! nous voici déjà samedi le jour de publication de notre lettre A de GIGI!

voilà nos toiles la semaine dernière

"lhassa"

lettre A au 17 avril 3 1

moi 

BILD0027

et cette semaine 

lhassa 

lettre A au 24 avril 2 1

d'un peu plus près!

lettre A au 24 avril 1

et moi 

abc 001

et d'un peu plus près

abc 002

la qualité des photos est pas top !!! mille excuses

nous avons bien progressé je trouve !! est ce le beau temps qui nous motive ? où bien l'envie de commencer d'autres  projets ??? affaire à suivre donc !!

je vous retrouve très vite pour d'autres ouvrages enfin terminé !!

bon samedi sous le soleil!

à bientot

fsps87jv

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est un bel ouvrage, bonne continuation et belle journée, mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un ouvrage tres agréable a broder! merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou je n'ai pas reçu ton mail..est-ce que ça fait longtemps?<br /> je pense bien à toi...mais pas très souvent devant l'ordi..avec les princesses le bébé..je suis plus souvent au jardin... gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon pas grave je vais en refaire un autre , c'était pour te souhaiter un bon anniversaire!!alors c'est fait! je ne t'oublie pas! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe projet, ça fera un très bel ouvrage dans quelques temps !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui que de beaux héritages pour les enfants et petits enfants! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo !!!! ces broderies sont de toute beauté<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Beau travail.:)Vous le faites ensemble?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on le fait chacune pour soi ,mais on la brode le meme jour  un peu comme un SAL,<br /> <br /> <br /> merci de ta visite ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />