Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 20:17

Bonjour à tous,

il y a quelques temps que  " Artemis " a lancé un sal !allez voir" ici"

"pyramide de roses "

Pyramide-vue-externe

je m'y suis inscrite , j'aime bien ces petits objets de brodeuse !

Entrouverte

la voici entrouverte

pyramide de roses

    une vue  intérieur

Interieur

et une vue générale de l'ensemble! joli travail!

j'ai emprunté les photos sur le blog d'Artémis ",j'espère qu'elle ne m'en voudra pas!! 

 je ne mesurais pas le travail à faire ! ce qui n'est pas très grave puisque on peut le faire à notre rythme!

alors voilà où j'en suis aujourd'hui !

forets 004

 j'ai utilisé une toile murano 12,6 fils au cm et le fil dmc violet 3837 vert 905 beaucoup de point arrière quand meme et des roses au point d'araignée!

j'ai encore du travail dessus  car j'ai seulement 1 triangle de fait sur les 4

bon, pas grave, je ne me démoralise pas !! vous pourrez voir d'autres pyramides chez Artémis!

désolée pour les photos ! mais ces derniers jours impossible de prendre de belles photos  de près!!

je vous souhaite à tous une très bonne soirée,

je vous embrasse à bientot

zy7wv66v

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quel travail, c'est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres joli finie !mais ya encore du travail!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ne sois pas pressée de finir, tu verras, un peu chaque jour !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'aime cette pyramide !et le temps fera qu'elle va se finir !et le resultat en vaut la chandelle<br /> <br /> <br /> merci bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quel merveilleux travail de finesse!!! bravo pour ton premier triangle ça va être magnifique!!! et dans tes couleurs!!<br /> bonne suite!!et félicitations<br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , c'ets un peu long a fair eje reconnais mais je vais mettre le turbo en route !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est un superbe ouvrage, celui que tu nous présentes ! alors bon courage à toi !<br /> c'est joli, mais ce n'est pas le genre de chose qui m'attire, et puis je ne suis une habituée des cartonnages !<br /> bonne continuation, à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , tu fais de très belles choses aussi !on se complete !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> haaaannnn je croyais que tu avais fini...mais non c'est que le début !!!! joli début d'ailleurs ....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé oui j'en suis qu'au début!! y a encore du boulot!!!!mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />